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Les orques
avec conf 3 sont de retour. Cette analyse est divisée en 3 parties :
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Avangorok
l'Insaisissable: Compétences : brute épaisse, commandement/10, fléau/Dirz, cri de guerre/7, éclaireur |
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Kal Shadar: Voici le champion
amok. Compétences : brute épaisse, bravoure, furie guerrière, coup de maître/2 kal sadar, tueur amok ( deux soleils ) Kal sadar (version
2 ) dans une compo de la horde des deux soleils possède un courage
de 8 dû au bonus de la horde . De plus il gagne commandement /10
et +1 en discipline pour 25 P.A µ. Compétences : brute épaisse, bravoure, furie guerrière, coup de maître/2, commandement/10 |
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Rajhak,
guerrier chacal :
Compétences : brute épaisse, fanatisme, commandement/10 |
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Shaka morkai: Shaka morkai
est la légende vivante orque Compétences: Fidèle de chacal /17,5, Juste, Moine guerrier, brute épaisse, Fanatisme, Commandement / 30, Enchaînement, Féal/2 |
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Tarrun, le fils d'umram kal ( Tonnerre ): Tarrun prend
toute sa fore dans la horde du tonnerre avec la horde il gagne cri de
guerre /6 et sa valeur de courage se transforme en peur. IL peut prendre
le solo réorientation pour 2 P.A pour charger les adversaires qui
se trouvent dans son dos. |
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Umran
Kal: Compétences : brute épaisse, bravoure, implacable/2, charge bestiale, commandement/15 |
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Vorak
l'Infaillible: Voici le bon
vieux Vorak, il paraît un peu bien faible par rapport à sa
seconde incarnation mais avec un anneau de chance et une potion de résistance,
il passe la barre de 80 P.A.Il faut toujours l'accompagner d'un état
major surtout pour la peur et un peu pour la discpline.
Vorak 2nde incarnation: Le vorak nouveau est arrivé. Et oui, avec une petite potion il passe sans aucun problème la barre fatidique de 80 P.A. De plus il de faut pas oublier de lui mettre un état major car avec son autorité et sa discipline 6. Il permet de faire des compos axes sur le surnombre ou de jouer un maximum de amoks. Compétences : brute épaisse, commandement/10, autorité |
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Arbalétrier
Orque: Compétence : brute épaisse
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Brute orque: Voici les réguliers
orques qui remplacent les guerriers orques ; |
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Cogneur
orque: Compétences : brute épaisse, cri de guerre/6 |
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Cogneur
Tribal : Compétences : brute épaisse, bravoure |
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Chevaucheur
Orque: Compétences : brute épaisse, charge bestiale, implacable/2, bravoure |
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l'état
major orque: Un état major de ce qu'il y a de plus classique. Il est fourni avec un objet pour rankath qui lui permet d'effectuer sa position avec un autre brute. Il est intéressant de jouer mais il faut jouer beaucoup de brutes (vétéran, brute, brute orque, état major). Compétences : brute épaisse, Commandement /10 Compétences( RANTAKH ): brute épaisse, Commandement /10 |
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Gardien chacal ( Sanctuaire du chacal ): compétences : Brute épaisse, Résolution/1, Fanatisme, Enchaînement |
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Guerrier
Chacal: Compétences : brute épaisse, fanatisme
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Guerrier
orque: |
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Incendiaire Orque : compétences : Brute épaisse, tir d'assaut |
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Rapace orque: La troupe de
base d'avangorok qui les même compétences de base que leur
chef( éclaireur, cri de guerre ) il est une bonne alternative aux
guerriers chacal. compétences : brute épaisse ,cri de guerre /6, éclaireur |
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Souffleur
de corne d'aurochs et porte totem orque: Compétences : brute épaisse, commandement/10 |
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Tarascus: Une petite
bestiole qui jouable uniquement en 1000 P.A minimum. Compétence :brute épaisse, Charge bestiale, Possédé, Implacable/3, Tueur Né, Force 25 en charge |
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Tueur
Amok: Les tueurs amoks portent vraiment leurs noms. Le profil avec coupde maître peut effectuer un attaque de force 15 qui laisse peu de change à leur adversaire. La furie guerrière est moins puissante qu'à conf 2 mais reste toujours aussi efficace. Compétences : brute épaisse, furie guerrière, bravoure ou coup de maître/0 |
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vétéran orque: Alternative
aux cogneurs mais il faut surtout le prendre si on joue plein de brutes
et rantahk avec objet. Compétences : brute épaisse, Instinct de survie |
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Fils du tonnerre: Compétences : brute épaisse, commandement/10, cri de ralliement, adepte/ magie instinctive
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Guerrier
mystique: Compétences :brute épaisse, guerrier mage, initié de la Magie instinctive |
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Maîtres
des rites chacal : Compétences : brute épaisse, fanatisme, moine-guerrier,fidèle de chacal/10 |
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Shaka-Umruk: Compétences : brute épaisse, fidèle de chacal/10 |
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Shaman
animiste sur brontops : Compétences : brute épaisse, bravoure, implacable/2, charge bestiale, initié de la Magie instinctive, guerrier-mage |
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Tork
l'Animal: Compétences
: 1ère version: brute épaisse, initié de la Magie
instinctive
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